the frost warriors Index du Forum

the frost warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the frost warriors Index du Forum -> Ambassade de the frost warriors -> Présentation et candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
levagabond

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ton pseudo : levagabond
Pourquoi avoir choisi ce pseudo :
Tes points : 738
Ton classement en points : 8291
Ton classement en vaisseaux : 5081
Les Galaxie sur lesquels tu es : G7
Le nom de ton ancienne alliance :
Pourquoi quitter ton ancienne alliance :
Ton style de jeu : Mineur principalement, un peu charognard d'inactif Confused
Si tu joues sur d'autres univers :

_Bonsoir à vous, j'ai été contacter par overzone, il m'a dit que vous recrutiez et jetant un œil sur vos camarades j'ai pu constater que l'on se tenaient tous dans un mouchoir de poches au niveaux des points, ça me plait on pourra évoluer ensemble , si je suis admis bien-sur .
_Alors j'ai 29ans, je suis soudeur, métallier, serrurier, sur chantiers j'habite sur Agde dans Hérault , j'ai jouer sur d'autres uni, j'avais commencer sur le 22, après le 61 et le 63  dans ces 3 univers j'étaie dans l'alliance KARNAGE , j'ai failli recrée cette alliance ici mais j'ai pas trouver la motivation... Wink , à oui j'ai choisis levagabond car dans le derniers uni ou j'étaie, Jupiter je crois, j'avais mon pseudo d'origine Lephoenix mais une alliance plein d'ingénieurs un peu frapper m'ont dit, tout ce qui s'appelle le phoenix ou leurs planètes ou quoique ce soit d'autres on les exploses, j'avais pas d'alliance j'ai lâcher l'affaire au bout de quelques mois et j'ai aussi décider de changer de pseudo , j'ai choisis levagabond pas de racine pas de lien.... hihii  :-)

_Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et peut être à bientôt ingame Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chikiwok

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut, je suis d'accord t'en est à peu près au même point que la plupart des membres de l'alliance.
J'espère pouvoir te dire bientôt bienvenue dans l'alliance.
Bon jeu

Admin Jordinou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut, bonne présentation,
pour ma part c'est oui mais l'ally et toute nouvelle et on est encore peu a être inscrit sur le forum donc je pense que tu peu direct postuler IG et on t'acceptera si personne n'y voit d'inconvénients.

levagabond

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok ça marche, merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the frost warriors Index du Forum -> Ambassade de the frost warriors -> Présentation et candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange