the frost warriors Index du Forum

the frost warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi Chikiwok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the frost warriors Index du Forum -> Partie interne -> Rôles dans l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chikiwok

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:20 (2011)    Sujet du message: Moi Chikiwok Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Très bonne idée que cette petite rubrique pour présenter notre profil IG.
Alors pour ma part je me considère comme moitié raideur-moitié mineur offensif. J'ai presque toujours toutes mes flottes en raid mais comme levagabond je suis surtout charognard d'inactifs et de joueurs aux faibles défenses^^
Néanmoins je développe plus ma flotte que mes défenses, et je mise surtout sur ma flotte pour mon rôle dans l'alliance. En bref si un membre est constamment attaqué par le même gars ou si l'alliance entre en guerre je me ferais un plaisir de mettre ma flotte à disposition.
Actuellement j'en suis à 30 chasseurs légers et 5 chasseurs lourds.
Sinon je compte aussi me faire quelques colonies avec que des grosses mines et de la recherche.

Comme je disais, moitié-moitié niveau style de jeu.

Et donc en conclusion toujours à un petit raid pour l'alliance en cas de besoin  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the frost warriors Index du Forum -> Partie interne -> Rôles dans l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange