the frost warriors Index du Forum

the frost warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jordinou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the frost warriors Index du Forum -> Partie interne -> Rôles dans l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Jordinou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:21 (2011)    Sujet du message: Jordinou Répondre en citant

moi pour le moment je compte rester mineur pur pour un bon moment déjà parce que j'ai pas mal d'expérience de ce coté et comme je suis lycéen et que je bouge souvent de chez moi un peu au dernier moment je me fais fréquemment recycler, peut être que d'ici quelques semaines quand je connaîtrais un peu mieu l'uni et les joueurs je passerais mineur offensif,
dans tous les cas je suis aussi deutier, pour info, la semaine je suis seulement co a partir de 18h sauf mardi, mercredi mais c'est rare que je sois là avant, voilà pour ma part

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chikiwok

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 13:55 (2011)    Sujet du message: Jordinou Répondre en citant

C'est cool d'avoir plusieurs styles de jeu dans une même alliance.
Tu t'es déjà fait raider plusieurs fois dans cet univers?

Admin Jordinou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 01:17 (2011)    Sujet du message: Jordinou Répondre en citant

celui ci oui 2x parce que je suis allé dormir chez un pote il y a 1 semaine et j'avais pas de def mais ça fait quoi 2 semaines que je joue c'est tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Jordinou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the frost warriors Index du Forum -> Partie interne -> Rôles dans l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange