the frost warriors Index du Forum

the frost warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

comment choisir une bonne colo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the frost warriors Index du Forum -> Partie externe -> Questions réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Jordinou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:30 (2011)    Sujet du message: comment choisir une bonne colo Répondre en citant

voilà un tableau qui aidera beaucoup:

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chikiwok

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:23 (2011)    Sujet du message: comment choisir une bonne colo Répondre en citant

Pas mal ce tableau, je sais pas si beaucoup de gens montent leur mine de deut au niveau 30 mais il est bien fait.
Je savais pas que les plus grosses planètes étaient au rang 8...

levagabond

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:24 (2011)    Sujet du message: comment choisir une bonne colo Répondre en citant

Depuis le temps que je joue , j'ai toujours fait en sorte de coloniser entre 4 et 6 , c'est ici que j'ai trouver ainsi que les camarades avec qui je jouait nos plus grosse colos , jusqu'à 320 cases découverte .

levagabond

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:25 (2011)    Sujet du message: comment choisir une bonne colo Répondre en citant

Il est vrai que pour la production de deut en grande quantité et en faire sont business mieux vaut s'éloigner un max

Admin Jordinou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:50 (2011)    Sujet du message: comment choisir une bonne colo Répondre en citant

moi je prends souvent 7-8 en principe, c'est les plus polyvalentes, et sur un x4 comme fornax on atteint le niveau 30 en deut en moin d'un an

levagabond

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:49 (2011)    Sujet du message: comment choisir une bonne colo Répondre en citant

c'est fait, j'ai une bonne colo après 3 tentatives ou je ne dépassait pas 170 cases, j'en est une de 229 cases en 8-247-7 Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: comment choisir une bonne colo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the frost warriors Index du Forum -> Partie externe -> Questions réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange