the frost warriors Index du Forum

the frost warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Mandreell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the frost warriors Index du Forum -> Ambassade de the frost warriors -> Présentation et candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandreell

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:20 (2011)    Sujet du message: candidature Mandreell Répondre en citant

Ton pseudo : Mandreell
Pourquoi avoir choisi ce pseudo : il sonne bien^^
Tes points : 8044
Ton classement en points : 4641
Ton classement en vaisseaux : 3433
Les Galaxie sur lesquels tu es : g6 exclusivement
Le nom de ton ancienne alliance : AEIOU
Pourquoi quitter ton ancienne alliance : Inactif, mais je vient de récupérer ce compte d'un amis qui était inactif. Donc j’espère que vous m'accepterez quand même...
Ton style de jeu : Polyvalent, en fonction de la situation
Si tu joues sur d'autres univers : Hydra, top 1000

Informations personnelles:

Alors me voilà, j'ai 18 piges, et actuellement, je passe mon bac STI électronique.
Je serais absent quelque jours, notamment du 16 au 23 juin, car j'ai mes épreuves.
Sinon je suis un fondu de mécanique et de musique. passionné de science et de jeux vidéos aussi.

rayon ogame, je me force à me connecté quotidiennement, et je veux apporter de la vie dans cette alliance.

Ton Age : 18
D'où tu viens : Jeumont, 59
Ton métier ou les études que tu fais (Pas obligatoire) : Actuellement sti électronique. courant 2011/2012, je ferai un BTS CRC
Tu peux y ajouter d'autres infos... (cela pourrait faire pencher la balance) : Longue et prospérité!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the frost warriors Index du Forum -> Ambassade de the frost warriors -> Présentation et candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange