the frost warriors Index du Forum

the frost warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Base de données de joueurs hostiles??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the frost warriors Index du Forum -> Partie interne -> Vie de l'alliance -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chikiwok

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:46 (2011)    Sujet du message: Base de données de joueurs hostiles?? Répondre en citant

Salut tout le monde,
Voilà j'ai une petite idée qui avait été mise en place dans dans le forum d'une de mes alliances antérieures (sur un autre univers).
Pourquoi pas faire une rubrique au sein de la partie interne dans laquelle les membres de l'alliance pourraient prévenir l'alliance lorsqu'ils se font attaquer? Ca peut être une attaque ponctuelle ou alors un joueur qui fait que de vous attaquer, ou encore plusieurs joueurs d'une même alliance qui s'acharnent sur vous.
Comme ça au fur et à mesure on a une base de données des joueurs hostiles et en cas de force majeur les membres de l'alliance peuvent faire un ou plusieurs raids en représailles.
Je pense que c'est nécessaire pour la solidarité au sein de l'alliance et qu'il faudrait donc une partie indépendante dédiée à ce problème. En cas d'attaque vous postez le nom du joueur et ses coordonnées et ensuite on discute de ce qu'il faut faire. L'alliance pourrait intervenir en cas d'attaques répétées contre un membre par un même joueur.

Qu'en pensez vous?

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin Jordinou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:12 (2011)    Sujet du message: Base de données de joueurs hostiles?? Répondre en citant

ça on peut en parler dans "l'agora" par contre oui j'ai oublié de mettre une section "les hostiles de l'alliance" je vais la mettre dans partie interne avec une sections raid et RE

overzone

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:43 (2011)    Sujet du message: Base de données de joueurs hostiles?? Répondre en citant

Oui sa peut être pas mal le fait de cataloguer les joueurs hostiles pourrait être un plus et permettrai de prévoir et anticiper leurs attaques .

Over Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Base de données de joueurs hostiles??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the frost warriors Index du Forum -> Partie interne -> Vie de l'alliance -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange