the frost warriors Index du Forum

the frost warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte de l'Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the frost warriors Index du Forum -> Partie interne -> Vie de l'alliance -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chikiwok

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:15 (2011)    Sujet du message: Charte de l'Alliance Répondre en citant

Re-salut,
Deuxième idée qui n'est pas vraiment une idée, je pense qu'on devrait discuter et se mettre d'accord sur le but de cette alliance.

1. Est ce qu'on veut une alliance "légère", juste pour discuter sur le forum et faciliter le commerce, avec un minimum de solidarité?
2.Est ce qu'on veut une alliance encore plus solidaire et pas seulement limitée au commerce et à la discussion?
3.Est ce qu'on veut enfin une alliance renforcée, voire stricte, qui pourrait donner des grandes lignes de développement et des conditions précises d'admission dans tous les domaines? En gros est ce qu'on se développe pour soi-même ou aussi pour les besoins de l'alliance?

il faudrait un petit débat là-dessus, pas énorme mais pour savoir ce qu'on attend tous de cette alliance, et éventuellement rédiger les conclusions du débat dans une charte.

De mon côté j'hésite entre les options 2 et 3, je suis pour une alliance solidaire avec des membres qui ne jouent pas que tous seuls dans leur coin mais aussi pour leur alliance. Je développerais mon point de vue si vous êtes d'accord pour discuter de cela.

Bon jeu Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin Jordinou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:23 (2011)    Sujet du message: Charte de l'Alliance Répondre en citant

bonne idée de parlez de ça,
a mon avis il faudrait faire entre le 2 et le 3 ^^,
je suis pour la solidarité, ex: sur fornax je suis dans la SW SITHS et il y a une très bonne ambiance parce qu'on parle de tout et n'importe quoi après il faut que ça reste un jeu quand même mais si tout le monde vient régulièrement sur le forum ça devrait être cool

merci pour tes idées Chiki Very Happy

overzone

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:42 (2011)    Sujet du message: Charte de l'Alliance Répondre en citant

Je pense être d'accord sur le faite qu'une alliance est forte si elle a une solidarité assez importante donc je suis pour que l'on mette en place entre deux et trois.
Ne pas être exigent mais un minimum
Merci pour ton application dans cette alliance Over Very Happy  

Chikiwok

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:19 (2011)    Sujet du message: Charte de l'Alliance Répondre en citant

Oui oui bien sûr il faut que ça reste un jeu Laughing
Merci pour ta boîte à idées Jordi Okay

Admin Jordinou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:06 (2011)    Sujet du message: Charte de l'Alliance Répondre en citant

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: Charte de l'Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the frost warriors Index du Forum -> Partie interne -> Vie de l'alliance -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange